stand brocante aix en provence

Les brocantes hebdomadaires et mensuelles d’Aix-en-Provence

Classé dans : Blog | 0

Voici quelques clichés de la brocante qui s’est déroulée à Aix-en-Provence le 17 décembre dernier par une belle journée ensoleillée, une journée très engageante pour s’adonner au plaisir de chiner ou tout simplement flâner.

Si ordinairement, cette brocante professionnelle se tient sur le cours Mirabeau une fois par mois, cette fois-ci, du fait de la présence des stands liés aux fêtes de fin d’année, elle s’est déplacée place des Prêcheurs devant l’église de la Madeleine.

Si vous voulez découvrir ou acheter des objets de brocante sur Aix, vous pouvez le faire très régulièrement durant l’année.

Les rendez-vous hebdomadaires :

Au bas du Cours Mirabeau, les mardis, jeudis et samedis matin de 8h à 13h. Il s’agit là de petites brocantes rassemblant quelques exposants.

Les rendez-vous mensuels :

Sur une grande partie du Cours Mirabeau de 8h à 17h, tous les 2e dimanches de chaque mois. Les brocanteurs lors de cette manifestation sont plus nombreux et les stands offrent une assez grande variété d’objets.

Place Verdun face au Palais de Justice : les mercredis de chaque mois toute la journée de 8h à 17h. Une petite brocante de 10 à 15 exposants.